Performances

We provide a battery repair service. Why ? Because our society is becoming more and more reliant on electric items. The repair of these items therefore becomes crucial as we reduce our reliance on oil-based energy sources. Therefore, we think it is important for users to be able not only to use these items, but to be able to repair them easily. That's why we launched our battery repairs service. Thanks to our experience in building batteries with integrated BMS, and the tools at our disposal for our sensors, we are able to perform battery repairs on multiple chemistries.

Catégorie de véhicule
Une classification des différents usagers de la route et des mobilités. Par exemple, notre solution citySENSE catégorise les usagers de la manière suivante:
  • Piétons
  • Cyclistes
  • Voitures
  • Motos
  • Bus et vans
  • Camions
  • Bus de transports publics
Comptage
Addition de tous les usagers traversant un segment ou une intersection de route. Utilisé pour déterminer la charge ou la capacité d'une route, d'un segment de route, d'un chemin, etc.
Comptage Origine Destination
Addition de tous les usagers traversant un segment ou une intersection, effectuée selon la classe de l'objet en question.
Mobilité douce
Terme générique décrivant des manières de se déplacer plus lentes que les mobilités traditionelles. Ne dépend pas de la motorisation ou non de la mobilité. Par exemple: un vélo et un e-bike sont les deux des mobilités douces.
Mobilité active
Terme générique décrivant mobilités utilisant l'activité musculaire pour générer un déplacement. Par exemple: un vélo est un mode de déplacement actif, un e-bike est semi-actif.
Occlusion
Une occlusion est un problème dans la mesure des mobilités utilisant des caméras. Il s'agit d'instants où un usager est caché derrière un autre usage, du mobilier urbain, un autre objet. Notre solution de comptage est résistante aux occlusion grâce à son algorithme de reconstruction de trajectoire intelligent.
Surcharge de trafic
La surcharge intervient lorsqu'une installation routière a dépassé sa limite de capacité. Nous mesurons la surcharge comme étant des minutes d'embouteillage (<10kmh) pendant plus d'une minute.
Tendance journalière
Graphe des comptage réparti sur les heures d'une journée. Permet de déterminer l'heure de pointe.
TJM
Trafic journalier moyen. Moyenne sur 24 heures du nombre de véhicules ayant effectué un trajet défini.
TJMO
Trafic journalier moyen ouvert. Moyenne sur 24 heures du nombre de véhicules ayant effectué un trajet défini, mais pour les jours ouverts uniquement (lundi-vendredi).
Vitesse 85 percentile
Vitese sous et à laquelle 85% des usagers motorisés vont. Utilisé dans la détermination des limites de vitesses, le réglage de la signalisation, des feux, des affichages, etc.
Vitesse moyenne
Vitesse moyenne de tous les véhicules motorisés.